CONTACT INFORMATION:

Beatrice Chiardi
b.chiardi@barnes-international.com
M: +33 (0)6 40 61 31 85

C’est une terre pleine de beautés naturelles, où les visiteurs peuvent participer à différents types d’activités, de la randonnée, au parachutisme.

La Nouvelle Zélande est un site de séjour spectaculaire, avec différentes activités adaptées à chaque type de désir. Caractérisé par une géographie étonnante et diversifiée, il abrite les magnifiques côtes du golfe Hauraki d’Auckland, avec des plages magnifiques, et des vues panoramiques spectaculaires, comme Marlborough et Milford Sounds. D’un point de vue gourmand, la Nouvelle-Zélande offre également l’une des meilleures cuisines fines et cartes des vins du monde, avec une large sélection de restaurants locaux exclusifs, vos papilles gustatives seront bouleversées par la qualité étonnante des plats proposés.

Le littoral de la Nouvelle-Zélande se caractérise par de belles îles, des baies, et des fjords. Le pays est également connu pour la célèbre régate, la “New Zealand Millennium Cup”.

Auckland City est une ville de l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande et l’une des plus peuplées de la région. Elle offre des paysages variés et des merveilles naturelles, comme des forêts tropicales luxuriantes, des collines verdoyantes et des côtes époustouflantes avec des plages de sable noir spectaculaires.
La région d’Auckland est caractérisée par 48 cônes volcaniques, qui offrent des vues panoramiques étonnantes sur la ville et le port. La région volcanique la plus emblématique est connue sous le nom de Rangitoto Island, à seulement 25 minutes en ferry du centre d’Auckland. Cette île est l’une des destinations préférées des visiteurs, des observateurs d’oiseaux et des randonneurs.

Une autre attraction célèbre à visiter est le parc marin du golfe Hauraki d’Auckland, comprenant 1,2 million d’hectares de côte, de mer et d’îles. Ce qui le rend accessible pour l’explorer de nombreuses façons. Le joyau du golfe Hauraki est l’île Waiheke. Cette merveille de la nature est caractérisée par de magnifiques vignobles, des oliveraies, des terres agricoles et des plages de sable doré.
Auckland est aussi une ville idéale pour les accros du shopping. Elle abrite de nombreuses boutiques de designers haut de gamme, ainsi que des restaurants exclusifs locaux et internationaux et d’incroyables boîtes de nuit.

La Baie des Îles est aussi l’une des destinations de croisière les plus prisées, qui réunit en parfaite harmonie les ambiances naturels et marins avec les éléments historiques époustouflants de la région. Cet endroit est une enclave composée de 140 îles subtropicales. Elle est réputée pour ses plages sauvages, sa pêche étonnante et ses artefacts culturels locaux Maoris.

A pointe Sud de l’île, les Marlborough Sounds accueillent des vallées fluviales de 1500 km de profondeur à découvrir, ce qui en fait un véritable paradis pour les croisières. A travers ces vallées, les visiteurs ont la possibilité d’explorer les différentes îles, ainsi que les côtes étonnantes et les splendides baies abritées du vent.