BARNES YACHTS

l’expérience de l’excellence

Force de proposition, d’innovation et d’accompagnement, la Maison BARNES s’est associée à ALTHAUS LUXURY YACHTING pour donner naissance à BARNES Yachts et offrir ainsi une palette de nouveaux services haut de gamme et des solutions sur-mesure pour accompagner ses clients dans tous leurs projets yachting.

Dirigé par Eric Althaus, fort de plus de 30 années d’expérience dans cette industrie, ce département rassemble une équipe d’experts internationaux qui opère depuis la Principauté de Monaco, capitale mondiale du yachting. BARNES Yachts bénéficie du réseau international de BARNES à travers toutes les destinations de prestige pour aller à la rencontre des clients, partager leurs expériences et orienter leurs décisions en matière de yachting.

Locations saisonnières sur toutes les mers, acquisitions et ventes de yachts, nouvelles constructions et superyacht management, BARNES YACHTS offre des solutions sur-mesure pour accompagner une clientèle exigeante dans tous ses projets yachting.

Nos Destinations à travers le monde

Découvrez les magazines Barnes Luxury Homes Découvrez les les magazines

ACTUALITES

BONNE ANNÉE 2020

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2020

RETOUR SUR UN MONACO YACHT SHOW SOUS LE SIGNE DE L’EXCELLENCE

BARNES Yachts a proposé à ses clients de vivre le Monaco Yacht Show, qui s’est déroulé du 25 au 28…

LE TOURNOI DE GOLF ANNUEL DE NOBISKRUG

Ce Jeudi 18 septembre, BARNES Yachts a participé au tournoi de golf caritatif annuel organisé par le célèbre chantier naval…

BARNES YACHTS

the experience of excellence 

Expanding on a tradition of offering the finest standard in service, innovation and ideas, BARNES International Realty has joined forces with Althaus Luxury Yachting to introduce a department dedicated to yachting designed to offer its clients a range of exclusive high-end services.

Spearheaded by Eric Althaus, an industry elite with over 30 years experience in the yachting sector, BARNES Yachts provides exclusive luxury services and tailor-made solutions for any kind of yachting project. Our highly experienced team of experts is based in the Principality of Monaco, capital of yachting. BARNES YACHTS draws on the BARNES international network present in all the world’s luxury destinations to meet clients, share their experiences and guide their decisions when it comes to yachting.

Seasonal charters with the finest yachts to destinations throughout the world, acquisitions and sales of yachts, new constructions and superyacht management, BARNES YACHTS offers its demanding clientele tailor-made solutions for all their yachting projects.

BARNES YACHTS CHARTER DESTINATIONS

Discover the magazines Barnes Luxury Homes Discover the magazines

BARNES Yachts Recent News

THROWBACK TO A SUCCESSFUL MONACO YACHT SHOW

BARNES Yachts has offered its clients the opportunity to visit the Monaco Yacht Show, which took place from September 25…

NOBISKRUG’S ANNUAL CHARITY GOLF TOURNAMENT

On Thursday September 18th, BARNES Yachts participated in the annual charity golf organized by the renowned shipyard, Nobiskrug’s. This year,…

SAVE THE DATE : MONACO YACHT SHOW IS COMING!

Renowned as the most glamorous and attended event in the yachting industry, the Monaco Yacht Show will be held between…